Appartement: 2 chambres, La Mata, Torrevieja, Sud de la Costa Blanca Prix non disponible

Autres variantes de cette propriété

Appartement: 3 chambres

  • Prix non disponible
  • Nouveau
  • 3 salles de bain
  • 3 chambres
  • Taille: 176 m2 Construits
  • Près de la plage
  • Près des boutiques
  • En première ligne de plage

Superbe appartement avec vue sur la mer

Ce nouveau complexe se compose d'appartements de 2 chambres offrant un emplacement central et une position en face de la plage de La Mata.

Les appartements disposent d'une superbe vue sur la mer, une excellente finition avec des matériaux modernes, de grands salons, armoires encastrées dans chaque chambre et de pré-installation de la climatisation.

Ce bâtiment est idéalement situé pour profiter de toutes les installations du centre-ville de La Mata, comme les restaurants, les magasins, les transports locaux, le centre médical et le marché hebdomadaire où vous pouvez acheter vos produits frais et locaux

Situé sur la plage de La Mata, à un pas de la mer et de la plage. La Mata a la plus longue plage de la Torrevieja avec une extension de 2,3 km et plus de 40 mètres de large plage. Il a une très longue promenade tout le long de la plage, où vous pourrez visiter de nombreux "chiringuitos" et restaurants.

De l'autre côté de la plage, nous pouvons trouver une vaste zone de dunes de sable qui font partie du Parque Molino del Agua. La zone est située à deux kilomètres du parc naturel "Laguna de la Mata", zone protégée pour les oiseaux.

Sauvegarder dans nos propriétés
Nouveau APPARTEMENTPrix à partir de: Prix non disponible
Taille: 91 m2 ConstruitsReference: La Gloria
Chambres: 2Salles de bain: 2
Terrasse: 7 m2Sous-sol: Non
La climatisation: Climatisation pré-installéeL'électromenager: Oui
Porche: NonPrès de la plage
Près des boutiquesEn première ligne de plage
Vue sur la merCertificat énergétique
Voir la propriété en PDF
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer vos questions par e-mail
Les informations contenues dans ce site web ont été fournies par les constructeurs / promoteurs. Le client peut trouver tous les détails stipulés dans la RD 515/89 aux bureaux des constructeurs / promoteurs