Du début à la fin
A l’étranger, une fois l’achat de la maison réalisé, le processus est terminé. Il peut se passer de longues périodes sans avoir aucune nouvelle, ou une fois emménagé dans votre nouveau logement, devoir vous débrouiller tout seul.
A MASA, en achetant une maison, c’est juste le début d’une relation, nous ne vous laisserons jamais dans l’obscurité et vous recevrez un service personnalisé que vous ne trouverez nulle part.
Beaucoup de nos employés sont des « ex » clients ayant acheté une maison à MASA. Ils savent exactement comment faire afin que votre déménagement se passe bien, et ils seront là pour vous, à partir du premier contact avec votre propriété jusqu'au déménagement.
Votre assistant personnel:
Un assistant personnel vous sera assigné parlant français et espagnol, donc la langue ne sera jamais un problème.
Une fois l’achat commencé, il sera toujours à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions, rendant le processus beaucoup plus facile:
- En vous aidant à ouvrir un compte en banque, ou recevoir le crédit
- être en contact avec le promoteur immobilier, tout au long de la période de construction, en cas de nouvelle construction
- En établissant un journal régulier des progrès accomplis en ligne, que vous pourrez consulter à partir de votre ordinateur à la maison - de sorte que vous pouvez facilement contrôler ce qui se passe.
- Avoir un devis pour tous les travaux supplémentaires que vous avez demandés à des fournisseurs de confiance.
Votre agent peut aussi vous aider dans le déménagement jusque dans les moindres détails:
- Vous aidant pour l’assurance, les services publics, les meubles, l’école et même si vous voulez planter un arbre particulier dans votre jardin, ils peuvent aussi vous aider.
- Réserver l’hôtel et la location de la voiture
- Être à votre disposition toute la journée pour tout déplacement
- Traiter les problèmes qui peuvent survenir